PROMASTOP®-W: vite, rapide et efficace

PROMASTOP®-W est une bande d’obturation résistante au feu expansible prête à l’emploi et disponible sur rouleau pour l’obturation de traversées de conduites en matière synthétique et de conduites métalliques avec isolation combustible. La bande PROMASTOP®-W est toujours posée dans la cloison ou dans un panneau en laine de roche pré-enduit (PROMASTOP®-CB/CC). Le jeu entre la bande PROMASTOP®-W et la cloison est obturé au moyen de la pâte acrylique résistante au feu PROMASEAL®-AG.

Le nombre de couches à appliquer pour réaliser une obturation résistante au feu efficace dépend du type de la conduite et de l’isolation, ainsi que du mode d’application de la conduite (U/U - U/C - C/U - C/C).
Dans l’emballage du produit vous trouverez un aperçu des applications les plus courantes, le nombre de couche à appliquer et la longueur totale de bande nécessaire pour réaliser une obturation rapide, facile et efficace.


La bande PROMASTOP®-W est testée et classée suivant les normes européennes (EN 1366-3 – norme d’essai) et (EN 13501-2 – norme de classement).
CE-label conformément à l’ETA 14/0456
Le DoP peut être consulté sur www.promat-ce.eu
Solutions techniques disponibles dans le Manuel Fire Stopping & Fire Sealing FS 1.1